Réseau professionnel des Bonnes Adresses des habitants

Foire aux questions

Foire aux questions

Réseau professionnel des Bonnes Adresses des habitants

Quand on adhère au réseau, doit-on payer la page du magasin dans le Mag

Quand vous adhérez pour la première fois au réseau professionnel, la création de la page officielle de votre établissement, vous est offerte. Néanmoins dans le cas où vous avez quitté le réseau et vous souhaitez adhérer à nouveau, la création de la nouvelle page et le référencement seront à votre charge.

Si on adhère, quelle sont les obligations vis à vis des habitants

Vous n'avez aucune obligation spécifique.

Nous vous demandons d'informer vos clients de votre participation et de les inviter à créer leur compte gratuit dans leur magazine en ligne (s'ils vivent dans le secteur des Mags.com) pour qu'ils puissent également publier leurs informations dans leur magazine en ligne local.

Ils pourront ainsi bénéficier des services gratuits que vous leur offrez, par votre participation.

Comment devient-on une Bonne Adresse

Pour devenir une Bonne Adresse, vous devez avoir été recommandé par les habitants à l'assistante du magazine en ligne de votre secteur.

Dès réception des recommandations nécessaires, Catherine Hertz vous contactera pour vous en informer.

Si on participe à l'after-work, doit-on s'engager dans votre réseau professionnel ?

Il n'y a pas de lien direct entre les deux réseaux professionnels les Afterworks des Pros et les Bonnes Adresses des habitants, à part que les Bonnes Adresses sont prioritaires pour rejoindre les Afterwork des Pros.

Les Afterwork des Pros est le réseau professionnel gratuit de réseautage d'affaires entre chefs d'entreprise. L'inscription est gratuite et il y a une réunion privée proposée chaque mois.

Les Bonnes Adresses concerne les Mags.com. Il s'agit d'un service annuel dont bénéficient uniquement les meilleurs commerçants et artisans élus par les habitants de leur secteur. 

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire