Communication générale

Foire aux questions

Foire aux questions

Communication générale

Service PREMIUM - Pourquoi ce service s'appelle premium ?

30/10/2019
Les diffusions PREMIUM (affichages publicitaires) sont faites principalement en première page du magazine en ligne. Le nommer service PREMIUM semblait logique.

De nombreux services en dehors du notre, utilisent ce mot, voici la définition générale : Un service premium est une version améliorée d’un service de base proposé gratuitement. Il s’agit de la version payante d’un service gratuit.

Dans notre cas, le service de base de l'association ou du professionnel, est de pouvoir publier gratuitement une petite annonce ou une information dans son Mag en se connectant, le service PREMIUM effectue la diffusion payante d'un visuel en première page (affiche, carte de visite ou flyer).

Les Mags des Habitants - Pourquoi vous dites que le Mag est gratuit pour les professionnels alors qu'il est payant

18/07/2019
Votre magazine en ligne est GRATUIT pour tout habitant du secteur, qu'il soit un particulier, une association ou un professionnel.

Votre Mag vous propose des rubriques à compléter GRATUITEMENT pour diffuser vos informations dans votre secteur.
Le professionnel publie ses horaires d'ouverture dans l'annuaire local, son site internet dans l'annuaire Web, ses offres dans la rubrique offres de service, ses offres d'emploi dans la rubrique du même nom, etc.

Le service payant est un service professionnel externe d'affichage publicitaire.
Il concerne uniquement la diffusion des affiches publicitaires effectuée par le service PREMIUM de votre secteur.
Ce service est externe à votre magazine en ligne. Tout professionnel ou association, peut contacter l'Agence en charge du secteur pour faire diffuser ses affiches publicitaires, sans participer gratuitement aux informations dans son magazine en ligne.

Service PREMIUM - Je peux enlever les 5% sur n'importe lequel des emplacements ?

Vous avez un compte d'auteur dans votre magazine en ligne, donc vous pouvez déduire votre remise de 5% sur la réservation de votre emplacement dans "Pour info ou Agenda". Vous pouvez aussi la déduire si vous réservez un emplacement dans l'Espace Pub du Mag du secteur de votre choix. 
A la commande, n'oubliez pas d'indiquer le nom de votre compte d'auteur gratuit au service annonceurs de votre secteur.

Service PREMIUM - La publication sur Facebook est-elle une option payante ?

Non elle est comprise, ce n'est pas une option payante.

Les publications pour info en première page et agenda sont publiées sur le magazine en ligne concerné, afin d'informer tout d'abord les habitants du secteur et les lecteurs.
Dès que votre publication est affichée en première page, nous la partageons automatiquement sur Facebook sans frais supplémentaires, afin d'informer également les habitants du secteur, membres du réseau social Facebook. 

Les annonceurs qui ne souhaitent pas ce partage gratuit, l'indiquent sur le bon de réservation de leur emplacement.

Les Mags.com - Pourquoi le référencement du site est gratuit sur le Mag et payant chez vous ?

Le Mag des habitants est un service local gratuit pour les habitants de son secteur. Si vous êtes inscrit à votre Mag, vous pouvez référencer gratuitement votre site internet dans la rubrique en libre-service "Annuaire Web".

Dans le cas où vous n'êtes pas inscrit au Mag de votre secteur, ou si vous l'êtes mais que vous n'avez pas le temps de procéder vous-même au référencement de votre site, nous sommes à votre service pour le faire à votre place. Ce service de référencement est payant, d'une durée d'un an et renouvelable chaque année sur demande.

L'Afterwork des Pros - Je peux participer si je ne suis pas installé à Marlenheim ?

L'afterwork des Pros est un réseau gratuit de chefs d'entreprise de Marlenheim et environs. Une réunion leur est proposée chaque mois.

Il y a des chefs d'entreprise de Marlenheim, de Brumath ou même d'Obernai qui participent. La participation à la réunion est gratuite pour ses membres, mais sur inscription car les places sont limitées.

Service PREMIUM - Vous n'avez plus l'offre de parution à 30€ ?

Nous proposions la publication Pour info au tarif exceptionnel de 30€ HT uniquement en 2014, durant la première année de lancement des Magazines en ligne des habitants.

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire